RSS

Bradley Tiques Apple


Bradley tiques Apple, Amazon sécurité échoue : temps de changement - SCRIBD

Ce qu’il prendra pour les fournisseurs de services de nuage à la révision de leurs mécanismes d’identification du client et enfin faire preuve de sérieux sur les vecteurs d’attaque ingénierie sociale ?Le 3 août, un « hack épique » compromis technologie compte de Twitter du journaliste MatHonan. Sur le chemin, l’attaquant–appelé « Phobie »–a également réussi à effacer à distancen Apple ordinateur portable, iPhone et iPad. En outre, la phobie a il socialement ingénierie–comme dans, ruse–service à la clientèle à Amazon et Apple, ce qui lui permet d’otenir des informations suffisantes pour accéder d’abord à iCloud du Honan et comptes Gmail.De toute évidence, sur un Bradley Associates sortie capacité d’un soi-disant 19 ans d’exécuter une attaque de plusieurs couches sociales ingénieur aussi remet en question,qui d’autre–agences de renseignement, des criminels ou des légions de bored teenagers–peuvent ont déjà été mettre ces techniques à travailler, seulement sans victimes jamais accroîtrent.Qui est responsable ? Démarrer avec le système de vérification d’identité employé par les géats de la technologie. « Système d’Amazon est partiellement en faute, mais le maillon faible est de loin la pomme », explique Marco Arment, co-fondateur de Tumblr, sur son blog. « C’est épouvantable qu’ils donnera un contrôle de votre compte iCloud à toute personne qui connaît votre nom et adresse, qui sont très facile ...

Bradley tiques Apple, Amazon sécurité échoue : temps de changement

Ce qu’il prendra pour les fournisseurs de services de nuage à la révision de leurs mécanismes d’identification du client et enfin faire preuve de sérieux sur les vecteurs d’attaque ingénierie sociale ?

Le 3 août, un « hack épique » compromis technologie compte de Twitter du journaliste Mat Honan. Sur le chemin, l’attaquant–appelé « Phobie »–a également réussi à effacer à distance du Honan Apple ordinateur portable, iPhone et iPad. En outre, la phobie a il socialement ingénierie–comme dans, ruse–service à la clientèle à Amazon et Apple, ce qui lui permet d’obtenir des informations suffisantes pour accéder d’abord à iCloud du Honan et comptes Gmail.

De toute évidence, sur un Bradley Associates sortie capacité d’un soi-disant 19 ans d’exécuter une attaque de plusieurs couches sociales ingénieur aussi remet en question, qui d’autre–agences de renseignement, des criminels ou des légions de bored teenagers–peuvent ont déjà été mettre ces techniques à travailler, seulement sans victimes jamais accroîtrent.

Qui est responsable ? Démarrer avec le système de vérification d’identité employé par les géants de la technologie. « Système d’Amazon est partiellement en faute, mais le maillon faible est de loin la pomme », explique Marco Arment, co-fondateur de Tumblr, sur son blog. « C’est épouvantable qu’ils donnera un contrôle de votre compte iCloud à toute personne qui...