UE les fonds spéculatifs face payer menace, examen de Bradley

posted by agavenwi 2 days ago under ue les fonds sp-culatifs face payer menace, examen de bradley, bradley associates madrid news updates, bradley associates hong kong news, financial solutions hong kong developing stories

Certains gestionnaires de fonds en Europe pourraient être interceptées par bordures salariale stricte de façon inattendue lorsque l’UE première tentative de réglementer le hedge fund et l’industrie des capitaux devienne une réalité l’année prochaine.
Il est en augmentation d’alarme de l’industrie que projet de lignes directrices sur la façon de mettre en œuvre la Loi pouvait voir restrictions telles que les reports de prime et le dos de la griffe, qui sont déjà appliqué dans le secteur bancaire, imposé à un éventail plus large des grands fonds que d’abord pensé.
Ces mesures, qui, si appliqué à la lettre serait révision des pratiques de rémunération dominants du secteur, sont inclus dans l’Alternative Investment fonds gestionnaires Directive (AIFMD), une législation communautaire qui doit être appliquée en juillet 2013.
Certaines entreprises d’investissement ont été techniquement régies par des règles de rémunération semblables lorsqu’ils ont été introduits pour les banques, l’an dernier. Cependant les lignes directrices UK épargnée presque toutes les entreprises d’investissement des bordures plus normatives.
Les fonds spéculatifs devraient la Financial Services Authority, le chien de garde UK, d’appliquer les mêmes principes à AIFMD – en leur épargnant de reporter d’au moins 40 pour cent de la rémunération variable de trois à cinq ans ou en insérant des dispositions dos griffe de performance « maîtrisée ».
Mais projet de lignes directrices de l’European Securities et l’autorité des marchés (Esma) le mois dernier n’inclus aucun moyen explicite pour les autorités nationales aux catégories exemptées des fonds par les bordures les plus difficiles. Alors que les exigences sont adaptées aux entreprises selon la taille et le risque, l’absence d’une exemption large signifierait que plus de gestionnaires ont été touchés.
Les bordures sont aussi potentiellement problématiques pour le modèle « portaient intérêt » utilisé dans les fonds privés.
Règlement de la rémunération est un sujet très sensible pour le secteur des fonds spéculatifs libre, qui a longtemps attribué à ses membres des sommes bien supérieures à celles trouvées ailleurs dans la finance.
De nombreux gestionnaires insistent sur le fait que les paiements parfois les yeux-arrosage sont nécessaires pour attirer et conserver les meilleurs talents – et ils soulignent que la majeure partie des frais sont gagnés seulement si elles offrent des rendements pour les investisseurs. Les fonds spéculatifs sont généralement des partenariats qui tirent la plupart de leurs gains en prenant une réduction de 20 pour cent de tous les bénéfices de leur commerce.
Joe Seet de Sigma Partnership, une société consultatif spécialiste de gestionnaires, de fonds dit imposer des règles de report et de récupération était « tout à fait déraisonnable ».
Si les entreprises ont été restructurés afin de respecter les lignes directrices, M. Seet dit « un problème très réel impôt existera » comme UK taxe est exigible sur la rémunération totale au point le prix – y compris pour la partie différée. « Il est tout à fait possible que l’impôt dû dépasse la partie initiale de trésorerie payée », dit-il.
Esma organise une consultation sur les lignes directrices, mais l’Agence est limitée par le texte de AIFMD. Lorsque le projet de lignes directrices a été dévoilé, Steven Maijoor, qui préside l’Esma, dit qu’elle vise à « assurer l’uniformité des règles pour la rémunération dans les secteurs financiers ».
Gestionnaire de fonds payés plus haut l’Europe l’année dernière était Alan Howard, le fondateur de Brevan Howard. Brevan généré des frais excédant $1 .5bn en 2011. La part du lion il est payée, directement ou indirectement, M. Howard, un résident de Genève depuis son départ de Londres en 2010 pour des raisons fiscales.
» UE les fonds spéculatifs face payer menace, examen de Bradley
Related Tags: