: le carnet de bord d'un homo déjanté; son blog gay.
: voyages Musique divers humour Photos Humour
: Ici , j'y raconterai tout , mes histoires de cul , mon taff , ma croyance,...ma grande gueule , ma non compassion , mon insolence . Bref , entre et tu verras bien !
Oui c'est vrai j'ai failli risquer ma vie !!!!
J'ai failli ne plus pouvoir revenir sur mon blog !!!
J'ai failli ne plus avoir le choix de vous emmerder avec ma life !!!
Ouais ...parce que figure toi ....samedi soir , alors que j'avais passé la journée avec mon frangin , je rentre chez moi dans les environs de 22h30 si mes souvenirs sont bons ....
En rentrant dans la casbah , j'entends de drôles de bruits provenant du salon !!
C'est impossible que ce puisse être un cambrioleur , tout en sachant que ma porte était bien fermée , mais surtout parce que j'habite au 4éme étage .
Je pose mes grolles , et je me dépêche d'aller voir ce qui se passe .
Putain !! j'ouvre la porte de ma salle , y'avait 5 pigeons qui gueulaient comme des putois qu'on éventre .. dont 1 qui s'était perché sur la table de salle .... alors je leur fais peur , histoire qu'il reprenne le chemin de la baie vitrée , malgré que ce fut bien difficile de les faire sortir ...c'était plus moi qui avais peur d'eux , qu'eux avaient peur de moi ...mais bon je suis une tapette qu'est-ce tu veux ! .
Je m'assois sur le canapé , pour regarder les bricoles qui avaient à la téloche .... et d'un seul coup , 1 pigeon qui rentre, puis un 2éme ...
Je me dis que c'est pas normal que ces cons là squattent chez moi , alors que depuis 8 ans que j'habite ici , je n'ai jamais eus un pigeon dans la carré ...Je me dis qu'il y'a forcément quelque chose qui les attire pour rentrer chez moi .
Et tout en me disant ça ...j'entends un bruit assez fort , un bourdonnement intense qui provenait de la cuisine ... donc j'essaye tant bien que mal de faire dégager ces putains de pigeons , et aussitôt j'ouvre la porte de la cuisine .... et là ...nom de dieu !!! si tu savais !!!! la putain de ta race , y'avait minimum une cinquantaine de guêpes dans la cuisine ...je referme la porte , la premiére chose qui me vient en tête , c'est de mettre un parka , une capuche , et de les tuer ! Honnêtement si j'aurais pus me foutre un scaphandre sur le cul je l'aurais fais !!!
Et c'est là que j'ai compris , pourquoi les pigeons , rentraient chez moi ...Quand ils devaient se poser sur le toit de l'immeuble , les guêpes devaient les attaquer en nombre . Alors ils squattaient mon salon !!
Je te jure entre les pigeons et les guêpes , c'était le parc de la tête d'or !
Je retourne dans la cuisine ....elles m'attaquaient !!! fallait absolument que je ferme la fenêtre de la cuisine ....Alors avec la putain de chaleur qui avait dehors , moi avec un manteau et une capuche , j'avais des gouttes de sueurs comme mon bras !
Je m'arme du produit à vitre , je les aspergeais un max , elles finissaient par être shootées , et je les toquais comme des merdes .
J'appelle mon frêre à la rescousse , en espérant qu'il vienne avec du produit insecticide ... Il me dit au passage que je le fais chier , mais ça je m'en fous , 10 min aprés il était chez moi ... Les guépes tapaient sur les fenêtres tellement , elles étaient nombreuses et qu'elles étaient excitées .
Mon frangin me dit ,"vas-y ouvre la fenêtre , et celles qui rentrera , on les nique!!"
J'ouvre la fenêtre , et nous voilà partis dans un combat violent entre guêpes et nous ! Aussitôt tuer , on décide de regarder où pourrait être le nid ...et on s'aperçoit qu'il est juste au dessus de ma fenêtre de cuisine .. Alors avec l'insecticide , on arrose l'essaim ... et elles sont sortis en nombre important , rentrent dans la cuisine , et on recommence le combat , lui avec l'insecticide moi avec le produit à vitre, chacun une chaussure à la main ...et on canardait comme des dingues .C'était Beyrouth au milieu de la cuisine , les cadavres devenaient importants .
Et d'un seul coup vient une idée à mon frére , il me dit comme ça " Mais putain toi tu as un extincteur à mousse ici , que le pére t'avais donné " ...je lui dis que oui ...il me dit " Bon , aller on le dégoupille et on va arroser l'essaim de mousse " ...
On prend l'extincteur, on le dégoupille, je le porte , pendant qu'il met un bon coup de pression sur le nid ...
En même temps je lui dis :
"Ca fait bien si y'a des voisins qui nous voir faire !!!"
"On les emmerde tes voisins , 1 qui fait chier , je lui asperge la gueule de mousse !!"
Faut dire que mon frére est super diplomate !!
Au moment où on a mis un coup de mousse , plus rien , plus une seule guêpe ... au bout d'une demie heure , plus une seule rentrait dans la cuisine ... alors pour remercier mon frére , je lui ai payé une glace lol ...
Et on a compté les cadavres, on en tuer exactement 82 dans la cuisine , mais le pire était à voir ... le lendemain matin quand je me suis levé , y'avait 26 guêpes de mortes sur le rebord de ma fenêtre, 74 sur le balcon ... et une bonne centaine en bas de l'immeuble !!!
Et deplus , il me semble qu'on a tué la reine !!!
Tu te rends compte je me serais pas aperçu de ça .. moi qui dors la fenêtre ouverte , elles auraient pu rentré et me piquer à la gorge !!!! et on me revoyait plus !!!
Houlà, c'est le temple perdu ton appart' (heureusement les araignées en moins, parce que là je fais une crise cardiaque avant même d'entrer...)
Mais franchement c'est trop flippant. Les pigeons encore ça pouvait passer pour sympa (rien de plus idiot qu'un pigeon) Mais les guêpes!
Après cette éradication au péril deta vie, je te souhaite bonne douche! (et bonne nuit)
Commentaire n° 1 posté par Charlotte le 07/07/2009 à 23h24
bin dis donc ta fraullé la catastrophe...enfin pour une foisque tu te fait attaquer par une armée de dart tu appel au secours...lol..nan maisc'est pas drole,remarque je vais pas pleurer non plus...j'aurais aimé te voir avec ta petite tapette tuer les grosses vilaine betes...hihihihi j'en rigole tout seul...biz ma poule a bientot(et fait attention au dart sauvage..y sont agréssif cette année)
Commentaire n° 2 posté par tante yvonne le 07/07/2009 à 23h26
ahahah, vraiment trop mdr!!En plus Bryce qui compte les guêpes!!Quand ton frère était là, vous auriez du appeler les pompiers, ça ne lui aurait pas fait de mal à ton frèrot un p'tit coup de......de pompier!!
Trève de plaisanterie, elles sont en avance sur la saison les guêpes, deux bombes elles m'ont déja coûté!!
Commentaire n° 3 posté par nigloo le 08/07/2009 à 07h32
Y a qu'à toi que ça arrive un truc pareil et pourqui t'as pas apellé les pompiers !!!! en plus y en a des beaux...!!! mais je reconnais que tu es très courageux, moi je serai restée tétanisée, j'ai horreur des insectes...au début on se croit dans "les oiseaux" d'Ischkoc...je sais pas si c'est la bonne orthographe...tu vois t'es bien pour une "tapiole" tu es vraiment un homme, y en a plein qui aurait pas eu ce courage. bisous mon petit coeur...
Commentaire n° 4 posté par madame x le 08/07/2009 à 10h31
Eh et bien bryce....J'ai mis sur mon blog que t'étais mon héro....Je n'imaginais pas à quel point!!!lol, perso, j'aurai appelé les pompiers et je les aurais attendu en bas de l'immeuble...Mais tu m'as quand même fait rire...Parce que en capuche....lol. Bisous et t'es TRES TRES COURAGEUX!!!
Commentaire n° 5 posté par edensland le 08/07/2009 à 17h09
eh bien, ça en fait des dards pour ta nuit !!!!!
Commentaire n° 6 posté par francis il y a 5 jours à 23h57
Sacrée aventure! T'as bien eu du courage de les affronter XD moi je serai parti et revenu avec les beaux pompiers =D
Commentaire n° 7 posté par kindgay il y a 3 jours à 08h49
Ecrire un commentaire
Blog : People sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus
Mais franchement c'est trop flippant. Les pigeons encore ça pouvait passer pour sympa (rien de plus idiot qu'un pigeon) Mais les guêpes!
Après cette éradication au péril deta vie, je te souhaite bonne douche! (et bonne nuit)
Trève de plaisanterie, elles sont en avance sur la saison les guêpes, deux bombes elles m'ont déja coûté!!