Publicité

Présentation

  • : le carnet de bord d'un homo déjanté
  • the-looser-it-s-me
  • : weblogs Journal Intime voyages Musique détente Gay
  • : Ici , j'y raconterai tout , mes histoires de cul , mon taff , ma croyance,...ma grande gueule , ma non compassion , mon insolence . Bref , entre et tu verras bien !
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MESSAGE!

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Créer un Blog

Créez votre blog gratuit

Archives

Derniers Commentaires

Recherche

THE BEST OF BLOGS

  • LES QUERELLES DE NICOLAS
  • LES DESIRS INSTABLES
  • RAPHAEL TOUT NOUVEAU
  • SA VIE DE MERDE
  • NIGLOO AU NATUREL
  • LA VIE DE TTO
  • LE BLOG DE SOso
  • SOFTY IS ThE BEST
  • MISTER BITCH
  • ALEX EST CHEZ LUI ICI
  • SA LIBERTE !
  • LE BLOG DE TEE
  • LE BLOG DE KITT67
  • IL WIZZ
  • IN VARIETATE CONCORDIA
  • FICS YAOI de la PTITE MISS
  • CHEZ CHRISBI
  • LE BLOG D'ALI
  • LE BLOG DE GREG
  • LE BLEURG A JOJO
  • HOMBI92THELIFE

Images Aléatoires

Calendrier

Février 2009
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28  
> >>

Album photos

Dimanche 1 février 2009
5 minutes à peine , nous voilà en bas de chez moi . Je le remercie de m’avoir emmené , et je commence à ouvrir la porte , et il me dit « on ne va pas s’arrêter là ? »
Sachant que son  sexe si doux ne m’avait pas laissé de marbre, je lui propose de monter chez moi .
Il gara la voiture , et aussitôt me suivi.
On monta jusqu’à au 4éme , j’ouvris la porte , aussitôt entré qu’il se déshabilla,ses lèvres longeaient mon cou , je faisais de même , j’enlevais pulls et maillot.

Des caresses à n’en plus finir là sur le tapis beige de mon salon , de l’adrénaline,de la sueur qui coulait sur nos corps mêlaient .Assis sur  lui , lui entre mes jambes, ses bras autour de moi , nos bouches  découvrent nos corps et nos sens , on  frissonne , on s’enlace , on se caresse , on a l’impression que le temps s’est arreté autour de nous .
Sa bouche descend sur mon torse , sa langue léche mes tétons , mon ventre…ses mains descendent petit à petit au niveau de mes fesses. Ses doigts se glissent dans l’orifice du fruit de ses plaisirs .
Un doigt pénètre puis deux, puis trois , il me travaille comme personne .  Il continue de m’embrasser langoureusement .

Il me regarda , toujours avec ce sourire malin …et me retourna , me mis  à quatre pattes , sa langue envahissait mon orifice , humidifiait , lentement , ses mains si chaudes, caressaient mes reins .Sa langue tapotait mon arriére train .
Il frotta son  sexe si long entre mes fesses, des vas et vient , il montait , descendait sur la rainure de l’entrée de ses délices .
Il enfila le préservatifs , et doucement , il me pénétra , je pouvais encore sentir son gland se gonfler en moi , sa queue durcissait encore et encore . Il était en plein excitation , moi aussi d’ailleurs . Et le voilà partis à balancer ses reins , ses testicules tapaient de plus en  plus fort contre mes fesses . Il respirait fortement , il s’allongeait contre moi , son sexe n’arrêtait pas d’aller plus loin , d’aller plus fort .

Ses mains serraient mes côtes , l’endurance qu’il tenait était parfaite , pas de répit , aucun .
Le débat fougueux fut long et intense, il me retourna sur la dos , écarta mes jambes, retira le préservatif , et jouissait sur mon sexe , à flot , sa semence épaisse glissait sur  le bout de mon gland et jonchait jusqu’à mon entre cuisse .
Il m’embrassa une dernière fois , se leva .
Il s’habilla , moi encore sur le sol , je me remettais doucement de mes émotions. Il me dit qu’on se reverra encore et encore , que c’est pas maintenant que cela va s’arreter . Et il parti.

par almaghrabiyya publié dans : Sex appeal !
ajouter un commentaire commentaires (13)    créer un trackback recommander
Vendredi 30 janvier 2009
C’était 22h45 , le travail était terminé . La journée a été épuisante , j’avais mal aux pieds , et la fatigue commençait a se faire sentir .
J’étais assis , sur un tabouret au comptoir , j’attendais patiemment que la patronne finisse de compter la caisse , et comptabilise la journée .
Un bon quart d’heure après , nous voilà partis , je l’accompagne à pieds jusqu’à la porte de chez elle , on se dit au revoir ,et je pris le chemin de la maison .
Je passe sur la terrasse du bar, comme tous les soirs pour vérifié si les portes sont toutes bien fermées, et je file .

Mon lecteur Mp3 dans les oreilles,j’adore écouter la musique quand je suis seul , histoire de me faire passer le temps .Sachant qu’il me faut un bon quinze minutes  pour me retrouver dans mon petit appartement douillet .
Sur la route une voiture ralentie, mais je n’y prête pas attention , de plus avec la musique au maximum , je n’entends rien de ce qui se passe autour de moi .
On klaxonne ,je me retourne , et je vois un gars qui me fait signe à l’interieur de sa Mercedes , qui , n’est pas actuelle je dirais . Je ne connais pas grand-chose en matière de voiture , mais là je sais que c’est pas  une  des dernière .
De loin je reconnais à peine qui sait , j’ai un soupçon , mais je suis pas sûr, donc je m’approche , et , il ouvre la fenêtre me dit :
« Bryce tu veux que je te ramène chez toi ? »
Je lui dis que oui , de toute façon , il ne peut pas faire de détour , il habite 2 immeubles devant moi, du même quartier .

Je m’installe , on discute , de tout et de rien , faut dire que ce client du bar je le connais pas trop , et même que je ne saurais te dire son nom .
Il est beau certes, la trentaine passé,un sourire éclatant ,des cheveux très courts, musclé là où il faut . Une belle veste en cuir noir , un beau jeans , et des chaussures en cuir de dernière mode .
J’apprends qu’il est tunisien , alors que j’étais persuadé qu’il était algérien.J’apprends aussi que sa femme est partie , cela fait 1 an , et lui a pris les enfants .
Et j’apprends également que les hommes c’est aussi son fantasme .

Il se passe la main doucement sur cette bosse que faisait ressortir son jean,tout en me regardant . Je fis semblant de ne pas comprendre, mais je n’ais rien dit non plus . Il recommença , avec un sourire malicieux .
A la force de m’aguicher , je me suis sentis envahis de pulsions sexuelles , il détacha les boutons de sa braguettes, sorti sa tige ….Me prit la tête et me baissa sur son sexe.
Mes mains glissaient lentement sur cette peau rasée, ma langue frémissait lentement sur cette tige qui durcissait et se gonflait , au fil de mes claquement que je donnais avec délice et gourmandise sur son gland .
Mes lèvres se chauffaient , quand son sexe me remplissait la bouche , avec cette envie de l’avaler . Une de mes mains caressait ses couilles pleines, dont la grosseur n’en faisait plus qu’une .
 
Il prit un détour , pour faire durer le plaisirs le plus longtemps possible .
A voix basse, il me disait « suce, suce, ne t’arrête pas , oui c’est ça ! »
Je m’amusais à lui titiller l’orifice de son gland , j’avais qu’une chose en tête c’était de le surchauffer. Ma main droit caressait toujours ses couilles , pendant que ma main gauche le branler , vite , très vite .
Il gémit , il lâcha un petit cris de plaisirs , je sentis ma bouche se remplir de ce foutre , qu’il donna si généreusement .
Je passai pour une dernière fois ma langue autour de ce gland circoncis , et finis par me relever .

Il se rhabilla d’une main , rattacha les boutons de son jeans, tout en me disant que je valais le coup . Il passa sa main une dernière fois derrière ma tête , il fit demi tour , pour reprendre la route de notre petit quartier ...(à suivre)
par almaghrabiyya publié dans : Sex appeal !
ajouter un commentaire commentaires (11)    créer un trackback recommander
Mardi 9 décembre 2008
Il est tout de même incroyable , de voir que quand on pose sur une photo ni banale , ni osée, qu'on explose les statistiques .
Alors que vous comprenez , moi Bryce , jamais je ne me permetterai de vouloir vous allumer chers lecteurs . Tout ce que je désire , c'est d'agrémenter mon blog , avec quelques photos .
Je ne suis pas une petite salope ....mais une véritable chienne !
Et je me suis sentis offusquée , de voir tous ses nouveaux venus , comme ci j'avais fais exprés de mettre ce genre de photos !!! (
j'aime faire ma sainte ni touche que veux-tu !)


Oui c'est tout à fait ça ...un rien , vous fait triquer !!
j'en susi tout retourné .... mais dis donc si vouys saviez ce qui vous attend !!!
et rien que le fait de savoir que je vais avoir les plus beaux commentaires et que surtout je vais pouvoir vous menez par le bout du nez ....ça me rend toute chose  !



par almaghrabiyya publié dans : Sex appeal !
ajouter un commentaire commentaires (11)    créer un trackback recommander
Dimanche 7 décembre 2008



Et si tu m'achétes un cadeau lol ...tu auras beaucoup mais alors beaucoup plus ...si tu vois ce que je veux dire !

Salope moi ?? Nan !
par almaghrabiyya publié dans : Sex appeal !
ajouter un commentaire commentaires (10)    créer un trackback recommander
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus