Mardi 13 octobre 2009 2 13 10 2009 17:50
J'aime les jours comme ça , j'aime les jours où quand tu t'attends à rien , il t'arrive tout !! j'ai toujours aimé l'improviste , et le suspens ...
D'ailleurs , ce matin , alors que je m'étais habillé , de mon plus beau blouson , que je m'étais rasé , que j'étais frais , et élégant ....je sors, faire quelque courses ...
Sur ma route je rencontre un mec , qui me dit :
Salut tu vas bien ...?
Moi : super et toi ?
Lui : Ca va tranquille , je te remercie, y'avait longtemps que je t'avais pas vus !!
Moi : ben oui , c'ets toi qui sors plus de chez toi .
Lui : Par contre t'es toujours aussi beau .
Moi : (touché par ce compliment si rare) , ben toi aussi t'as pas changé !!
Lui : C'est quand , qu'on peut se voir ?
Moi : Quand tu veux ,suffit juste de me le dire !!!
Lui : Alors a une prochaine fois !!
Moi : Ciaoooooo !!
J'ai été charmé comme d'hab , comme à chaque fois que je le vois, il a 36 ans , mais il est trés migon , et trés bien élevé ... il a une copine, tout le monde sait dans le quartier qu'il est bi , puis tout le monde sait qu'il est le gendre, de la serveuse du matin avec qui je travaille !!! Looooooooooool , mais ça , elle le sait pas !!!! j'ai jamais compris pourquoi elle l'aimait pas, pourtant il est adorable !!!
Evidemment pour éviter de foutre la merde , je vais pas répéter !!il a un espéce de sex-appeal qui te retourne complétement le cerveau !!
Bref , je continue ma route , en pensant à ce qu'il m'a dit ...je rentre à la banque , pour demander un carnet de chéque , où je précise que le ton n'est pas pareil , et surtout que la pouffiasse qui est dérriére son bureau, n'est pas trés gracieuse, je l'aurais bien vu dans un pénitencier elle mais bon ...elle est fermée comme un huitre, te parle sans te regarder , je deteste ça !!!
Je pars au supermarché , je traverse les rayons , je viens, je vire , je retourne , j'ai oublié le PQ, j'ai oublié le Paic , fallait que je prenne du lait, de l'eau, des kiwi (j'adore les kiwi) des dannettes au chocolat, que d'ailleurs quand je suis arrivé au rayon frais, je crois bien que je me suis fait insulter de pédé, par un mec, qui n'étais pas franchement viril d'ailleurs, j'ai pas relevé, il était trop moche , il ne méritait pas mon attention .
Je sors du supermaché , je recomptais ma note, parce que la caissiére, s'était trompé 3 fois de suite, je voulais vérifié si elle me baisait pas la gueule, un arabe que je connais depuis des siécles , me serre la main , on discute , et me dit que je sens bon ...je continue mon chemin , j'arrive en bas de chez moi en transpirant comme un boeuf , parce que mes sacs étaient bien assez lourds , je rencontre un arabe du bar , qui me propose un café , sur lequel je refuse ...d'ailleurs de celui-là je vous en parlerai trés prochainement , je ne peux pas tout de suite , car c'est encore trop flou ...mais bon il m'a dit que c'était maaaaaaaaaaaaaal de refuser, je lui ai dis que c'était maaaaaaaaaaaaaaaaal d'insister !!!
Bref , tout ça pour te dire , que , en une journée , tu peux te faire draguer, mépriser , insulter, complimenter , inviter !!!
Comme quoi la vie est desfois plus que fantastique !!!
Par almaghrabiyya - Publié dans : La vie d'un Looser
3
- Recommander
Derniers Commentaires