En ce moment , pour ne pas dire depuis un long moment ..j'ai quelque chose qui me taraude , et encore je ne sais pas si c'est vraiment le mot juste .
Il m'arrive un truc un peu bizarre , j'ai beaucoup de mal a y définir , je ne sais pas si c'est psychique ou psychanalitique , ou ...je ne sais quoi encore !!!
Je m'explique :
Il y'a un client au bar , ni trop jeune , ni trop vieux , pas trop mal phisiquement et que je trouve plein de charme . Achaque fois que je le vois , j'ai 2 sentiments ...le premier est un bonheur , car de le voir , ça me laisse tout heureux , tout content ...le second, je ressens une certaine sensation de mépris , je serais capable à ce moment là de clamer haut et fort que je le deteste ! C'est compliqué n'est-ce pas?? attends la suite !
Ce client pourtant ne vient pas tous les jours , ce n'est que de temps en temps ...mais là où cela se corse ..c'est qu'il m'arrive de rêver de lui ...mais pas n'importe quand ...des fois pendant des semaines il ne vient pas ...et dés que je rêve de lui , le lendemain il est là ! je n'ai jamais crus au rêve prémonitoire et même encore maintenant je n'y crois absolument pas !
J'avais lus un jours un article sur le net qui disait que quand on rêve de quelqu'un , ce quelqu'un lui aussi à revé de toi ...car pendant qu'on rêve de cette personne , notre âme voyage pour rencontrer l'âme de cette personne ..par contre il est sois-disant impossible que deux personnes rêvent d'elles mutuellement dans une même nuit .
Ma fois , je ne peux pas te dire si cela est vrai , je n'en sais absolument rien , j'y crois et j'y crois pas !
Il se passe autre chose , maintenant et plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est compliqué ce que je suis en train d'écrire .
Ce client venait tous les jours pendant une trés longue période ..le probléme c'est que ma collégue de bar , et un autre habitué n'ont pas arrêté de me mettre en tête qu'il me draguait ...j'ai finis par y croire mais que quand c'était trop tard .
C'est à dire maintenant ... je revois , certains de ses regards qu'il me lançait , les fois où il me soufflait en pleine figure sa fumée de cigarrette , les fois (2 fois) qu'il m'a attendu à la sortie du bar ....et j'en passe .. et moi j'avais compris sans comprendre ..ou je ne voulais pas comprendre ou pour moi c'était à cause de ma collégue qui me râbachait ça , et je finissais par me faire un film et je me disais que cela pouvait venir que de moi , que de mon esprit .
L'autre habitué me disait tout le temps :
"quand tu sens une attirance pour quelqu'un c'est que ce quelqu'un est attiré par toi" ..je n'y ai jamais crus , et je n'y crois toujours pas !
Et plus j'avance plus je me dis , que c'est un peu de la foutaise .
Mais dimanche , il était là , j'ai sentis cette attirance ...mais lui sentait-il la même chose ?
Je ne pense pas ...
Maintenant , je regarde derriére moi , et d'un côté je me dis , que ça vient de moi , et je déregle complétement , ou, , c'était vraiement vraie , et que j'ai loupé quelque chose ...
Admettons que cela soit vrai ,ça n'aurait été que pour le sexe ,(ce qui ne m'aurait pas déplu au passage) , de l'amour ??? Non impossible autant pour lui que pour moi ...
Et je me répéte c'est bizarre quand je le vois pas , je pense à lui mais quand je le vois ..c'est tout juste si il ne me dégouterait pas , et tout juste si je lui ferait pas sentir ...
Bref c'est un peu psychologique ou je ne sais quoi ...a bon entendeur !
Derniers Commentaires