: weblogs Journal Intime voyages Musique détente Gay
: Ici , j'y raconterai tout , mes histoires de cul , mon taff , ma croyance,...ma grande gueule , ma non compassion , mon insolence . Bref , entre et tu verras bien !
Tu vois ça fait quelques jours que je me prends la tête avec mes voisins de palier !
Figure toi que ces cons là , ont un chien , qui malheureusement ne ressemble pas à grand chose , on aurait plutôt envie de lui mettre un coup de latte dans le cul que de le carresser ...mais bon bref !
Mis à part qu'il est moche , il a un nom pourri , il se prénomme "SIMBA"...faut mieux le piquer !
Bref , il se passe , que mes voisins ne sortent jamais le chien , parce qu'il a beau être con et moche , il est comme toute créature , il a besoin de chier et de faire sa pipisse . Et forcément comme ils le sortent trés peu dans la journée ...au moment , où ils ouvrent la porte , le chien se met à pisser et chier sur le palier !
Mais je te jure , le clébard il est tout petit , mais alors il pause de ces merdes que c'est pas croyable , c'est tout juste si tu crois pas que c'est ton voisin qui s'est lâché devant ton paillasson .
Alors forcément , ils ont pas besoin de l'emmener dans l'herbe , sachant qu'il a fait tout ce dont il avait besoin de faire , dans la cage d'escalier !
Alors toi t'es obligé de slalomer entre les merdes pour pouvoir accéder , à ton appartement ! c'est le vrai chemin de croix !
Alors je m'étais dis , qu'ils allaient qaund même ramasser ce que leur chien à la con a fait ...Malgré que c'est pas la premiére fois qu'il fait ça ...et que surtout ils y ramassent JAMAIS ces batards! et les voisins finissent par gueuler c'est normal !
Alors la premiére journée je n'ai rien dis ..j'ai laissé faire , j'ai fais preuve de gentillesse (chose qui n'est pas humaine pour moi) .. le deuxiéme jour j'ai rien dis non plus , sauf que , ça commençait à dauber mais tu peux pas savoir ... tout juste si , il fallait pas se munir d'un masque pour traverser le palier !
Le troisiéme jour , les merdes étaient toujours là , la colére me prend et je décide de mettre un mot dans la cage d'escalier :
que j'avais posé le soir en rentrant du travail !
le lendemain matin , j'ouvre la porte et je remarque que toute les merdes avaient été enlevées, mais en plus ils avaient balayés et lavés le palier ...ça sentait la rose et le lilas !
Mais je remarque qu'ils avaient répondu à mon mot et juste à côté ils ont affichés ça :
Bande de connards !!
Je ne vois pas du tout où est le rapport , si j'analyse bien leur réponse cela voudrait dire : Liberté : laissons nos chiens chier sur le palier des autres ! Egalité : si moi je laisse faire mon chien , fais de même avec le tiens (ben oui , au point où on en est !) Fraternité : si mon chien chie devant ta porte , c'est à toi de ramasser ! (plutôt crever jamais en 100 ans)
Je me suis mis à rire tout seul comme un con !
Les pauvres ils sont pas aidés , tu sais ,ils ont pas été livrés avec un cerveau à la naissance , et si tu les voyais , elephant man à côté c'est une bombe sexuelle ! Non je ne plaisante , (je ne dis pas que je me suis déjà branlé devant elephant man hein!)
Donc j'ai remis un autre mot ! ben oui tu me connais toi cher lecteur , je suis pas du genre à me laisser emmerder nan mais oh !!! et encore moins par des mécréants !
Sauf que le mot que j'ai fais , je l'ai scotché sur leur porte d'entrée les pauvres :
Derniers Commentaires