: Ici , j'y raconterai tout , mes histoires de cul , mon taff , ma croyance,...ma grande gueule , ma non compassion , mon insolence . Bref , entre et tu verras bien !
Hier , Rachelle , une fille qui commente depuis déjà pas mal de temps sur mon blog qui d’ailleurs elle aussi tient son propre blog qui est dans ma liste qui se nomme « désirs instables » vous devriez aller voir !
M’a posée en commentaire plusieurs questions , à propos de ma propre sexualité , il est vrai que très rare j’ai abordé ce thème , même sur l’ancien blog , seulement une seule fois je vous avez raconté , une anecdote, sinon depuis plus rien …
Alors comme l’occasion était trop bonne , j’ai décidé de répondre à Rachelle en tout premier car c’est elle qui m’a posée ses questions, et en même j’en profite pour faire un article, car après tout vous aussi fidèles lecteurs vous avez le droit de savoir .
Tu as toujours été gay ?
Je crois que oui , pour moi en fait , on est gay depuis toujours , pour être un peu dérisoir , je dirais même que c’est à cause d’un chromosome défaillant , et au lieu de choper la trisomie 21 , on devient gay …évidemment c’est de l’humour déplacé !
Oui je suis persuadé que cela est de naissance , par contre je ne te dis pas que j’ai toujours sus que j’étais gay !
T’as déjà essayé avec une fille ?
Avec 1 …NAN !!!! Mais j’en ai eus plusieurs , les premières dont leur nom je m’en souviens encore , Myriam , Élodie ce n’était que des amourettes, des petites aventures, qui n’avaient absolument rien de sexuelle, la troisième Natacha , c’est avec elle que j’ai découvert la femme nue , et , jai découvert enfin de compte que j’étais homo ,j’été déjà plus mûre , j’avais 17 ans à cette époque , et c’est de là que j’ai commencé a matter les mecs …malgré que je suis resté 3 ans avec elle .
Je ne dis pas que j’ai fais semblant non ! En fait , je me disais au fond de moi , que ça venait de moi , après tout, les femmes ont souvent tendances a trouver d’autres femmes très belles, et n’ont pas peur de le dire .
Pour moi c’était pareil mais avec les mecs !
Jusqu’au jour où je me suis analysé tout seul , et je me suis dis , les femmes se regardent entre elles et n’ont pas peur de dire que l’une et belle et l’autre pas. Mais si moi je le fais c’est que j’ai quand même un côté féminin (sans être efféminé). C’est là que j’ai eus le déclic , et je n’ai pas accepter tout de suite bien évidemment . J’ai mis des années , a me l’avouer et j’ai mis des années à l’avouer . La première personne à qui j’ai dis que j’étais homo , c’était à un client du bar , mais lui il savait déjà ce que j’étais , il n’attendais que ça que je lui dise .
Entre le temps que je l’ai sus , et le temps que je l’avoue , il s’est écoulé un minimum de 4 ans .
Et y'a encore certaines personnes qui ne le savent pas , comme ma famille .
Pourquoi t’aime pas ?
C’est pas que j’aime pas …c’est que je ne peux pas , c’est pas pareil !
Je sais que la vie est conçue ainsi , l’homme est pour la femme et vice versa . Mais il m’est impossible de vivre avec une femme , d’avoir une relation amoureuse avec une femme .
J’apprécie les femmes, beaucoup de gays rejettent les femmes, pour moi tout simplement c’est parce qu’ils aimeraient être des femmes.
Je me sens bien en tant qu’homme, et , je ne me vois qu’avec un homme !
J’aurais voulus aimer les femmes, avoir des enfants , mais c’est impossible , ce n’est pas mon cerveau qui m’en empêche …c’est la nature tout simplement .
C’est physique ou mental ?
Quand il y’a une femme , éduquée , belle , et stylée , je la regarde oui ! Je me retourne même pour la regarder de l’arrière …j’aime les belles choses, des fois je me dis que ça se trouve je suis bi , et je le sais pas . Mais en même temps je me dis que je ne le suis pas , j’ai beaucoup plus d’attirance pour des mecs , et peu importe , la beauté n’est pas trop mon point de vue (sachant que je me trouve horrible et hideux) , mais il faut être un minimum désirable .
Je regarde plus facilement sans honte un homme qu’une femme , j’ai souvent honte , ou je dirais plus que je me sens géné de regarder une femme , comme ci, le fait de regarder le sexe féminin ne m’était pas approprier …comme ci , ce n’étais pas à moi de le faire . En fait c’est pas tellement physique , c’est peut être un peu mental , mais comme je l’ai déjà expliquer , c’est la nature .
Voilà , vous savez , a peu prés tout , j’ai essayé de répondre aux questions de Rachelle comme j’ai pus , en espérant que cela lui convienne .
Putain pour une fois que j’ai été sérieux !! Merde !
Derniers Commentaires