: weblogs Journal Intime voyages Musique détente Gay
: Ici , j'y raconterai tout , mes histoires de cul , mon taff , ma croyance,...ma grande gueule , ma non compassion , mon insolence . Bref , entre et tu verras bien !
Je suis envahis par une humeur de merde …je te raconte pas !!!
En ce moment au taff , c’est un peu la révolution . Ca gueule dans tous les coins , et ça finit même par irriter certains clients …ce qui devient grave .
En ce moment c’est la mère de ma patronne qui est là ….Alors sachant qu’elle est chiante à crever !il suffit d’un rien pour que ça péte .
La blonde (serveuse du matin) elle , elle est pas bien !!même je dirais qu’elle frôle la crise de dingomanie , si ça continue , elle va avoir droit à une jolie chambre blanche , avec vue dans les jardins d’un hôpital psychiatrique .
Entre la mére de la patronne et elle , ça chie mais sec !!!
Hier matin , elles ont fait un scandale à se taper la tronche contre les murs, derrière le comptoir ..à un point que certains clients sont partis outrés par la situation à laquelle ils assistaient !
Elles hurlaient toutes les 2 , inadmissible de parler comme ça à la grande patronne de l’établissement et surtout qu’elle à 80 ans , faut savoir gérer un peu le conflit dans ce cas là .
Figure toi que la veille , la grande patronne(la mére à ma patronne) avait oublié de commander le pain et les croissants pour les 26 petits déjeuners du mercredi matin .
La blonde , le mercredi matin ,voyant qu’a 6h30 que le pain et les croissants n’étaient pas là , décide quand même de servir les petits déjeuners et dit aux clients :
« le boulanger à fermé , on ne savait pas et résultat , on a pas de pain , pas de croissants »
Les clients ont compris , et ont déjeuner seulement avec leur café …et leur jus d’orange .
La blonde attend 8h00 pour avertir la patronne , comme si elle aurait pas pus le faire avant …elle attend que tout le monde soit partis pour le signaler, forcément la grande patronne a gueulée , en lui disant qu’elle aurait pus le dire dés les 6h30 du matin …et la colère à montée des 2 côtés …ça s’est fini en pugilat derrière le comptoir…la HONTE !!!
Mon collègue pédé de 50 ans défend la blonde , et critique les patrons (quand ils ont le dos tourné) , et comme moi et la morue portugaise ont défendaient la patronne , le pédé s’est foutu après nous …en disant qu’il fallait être CON pour être du côté de patrons je lui ai fais rappeler qu’il sait très bien se mettre du côté de la hiérarchie quand ça l’arrange !!! Alors hier soir , entre la morue portugaise et lui ça a pété violent ..à un point que la morue , à menacée de quitter le comptoir et est parti pleurer dans les toilettes , tout ça parce qu’elle n’était pas d’accord avec lui , alors il l’a quasiment insulté .
Juste après ce fut mon tour , il est venu me trouver , disant que la blonde , elle a tous les droit ça fait 30 ans qu’elle à , elle a le droit de revendiquer haut et fort ce qu’elle pense qui ne va pas .
Je lui ais dis que je rentrais pas là dedans , mais que la grande patronne à 80 ans , et il faut savoir modérer ses paroles et ses actes .
Il s’est foutu après moi , signalant que j’étais le chouchou , alors forcément je me rangeais côté patron .
Je lui ais dis haut et fort en cuisine :
« J’ai toujours dis ce que je pensais en face des gens , c’est pas aujourd’hui que ça va changer ,mais si je me range côté patron , c’est parce que vous et la blonde , vous êtes faux-cul comme c’est pas permis »
Résultat , il a pris sa veste , et il est parti , sans qu’on lui dise .
Y’a fallu que je console morue , parce que bon elle est ce qu’elle est , mais elle n’a pas toujours tort …on a fini la soirée ..complètement vidés !
Ce matin quand mon collègue pédé est arrivé , il avait une sale gueule , ce qui change pas , mais là c’était pire , et la mére de ma patronne , lui a foutu dans les dents :
« P . si vous avez quelque chose à me dire , faut pas le dire en cuisine , faut venir face à moi , j’ai 80 ans peut-être je n’ai peur de personne, et de plus vous êtes partis à 22 heures, alors que la journée n’était pas finis , vous êtes culotté ! »
Ben voilà tu comprends comment ça s’est passé aujourd’hui …l’ambiance était la même qu’hier ..et j’en peux plus !
par almaghrabiyyapublié dans : Looser en plein taff ajouter un commentaire10commentaire (10) commentaires (10) créer un trackbackrecommander
Derniers Commentaires