: weblogs Journal Intime voyages Musique détente Gay
: Ici , j'y raconterai tout , mes histoires de cul , mon taff , ma croyance,...ma grande gueule , ma non compassion , mon insolence . Bref , entre et tu verras bien !
Ahhh tu parles !! la saint Valentin !!! mon cul oui !!!
A t-on vraiment besoin d'une fête d'un jour dans toute l'année , pour prouver à quelqu'un qu'on l'aime ???
Je crois pas non !
C'est juste une pauvre fête commerciale à la mord moi le noeud ! qui devient completement barbante !
C'est toujours la même rengaine, on achéte des fleurs , et le soir , on se fait une petite bouffe au resto ...et on finit avec des galippettes dans le plumards !
Y'a que la fin qui est bien !
Non!! le peu de fois que j'ai fété la Saint valentin , ça m'a couté les yeux de la tête . Par contre j'ai rarement eus de retour!
Et les seuls Saint Valentin que j'ai fait , c'était encore dans mon passé sois disant hétérosexuel !! J'offrais des cadeaux , des bijoux , des fleurs , et en retour PODZOB mon pote , j'avais que de chie ...d'ailleurs c'est certainement AUSSI à cause de ça que j'ai viré pédé ! et c'est à cause de ça , que je ne supporte plus la saint valentin .
Et encore aujourd'hui je suis bien content parce que je travaille pas .
Car je te ferais dire , quand tu vois le nombre de connards qui viennent bouffer les soirs dans mon resto pour cette satanique fête , ben t'aurais bien envie de leur foutre les plats sur la gueule , quand ils se regardent dans le blanc des yeux , et que leurs mains se frôlent ...tout en sachant que dés demain , les engueulades et les coups de grisous recommenceront ...tu parles !!!
D'ailleurs j'ai fais des envieux au taff , tout le monde m'a reproché que je ne travaillais pas aujourd'hui ..mais c'est pas moi qui fais les plannings , c'est la patronne ...alors je les emmerdes et puis c'est tout .
Quand tu vois que mon collégue pédé non assumé m'a sorti :
"Ah ben ça va , tu travailles pas à la saint valentin , tu pourras pas dire que t'es fatigué Dimanche hein ?"
Pauvre connard !
Et la morue portuguaise , qui veut foutre son groin partout :
"Tu vas faire quoi pour la Saint valentin ? de toute façon t'inquiéte pas je vais pas t'appeler , autrement tu vas dire que je t'emmerde!"
Elle a en fin compris qu'elle m'emmerdait mais je lui ais répondu quand même exactement au mot à mot ce qui va suivre :
"Ben , tu sais c'est pas qu'a la Saint Valentin que tu m'emmerdes!"
Je suis cruel , évidemment j'ai dis ça sur le ton de la rigolade , mais elle a compris , parce qu'elle a fait la gueule...et j'en ai rien à foutre aussi !
Hier je me suis pris la tête avec l'apprenti qui suce bien ...Monsieur , commence à avoir un sal langage à mon égard .
On était en cuisine , il faisait le con , je lui demande d'arréter car on est pas dans une cour de récréation , mais au travail ...alors que je prenais des assiettes , il me dit :
"Dégage!!!!"
Alors j'ai posé mes assiettes , j'ai rétorqué en lui disant :
"Tu parles pas comme ça , parce que si t'as jamais pris une danse ça pourrait bien t'arrivé , espéce de mal élevé , t'es mal poli , berrrrrkkk, t'es caca!!!"
Il m'a dit : "ben va dire ça à mes parents , tu vas voir comment tu vas être reçus ! "
je lui ais fais comprendre que sa famille à tuyau de poil , cette bande de cas sociaux ne me faisait vraiment pas peur . Il a l'air de mal me connaître c'te sal morveu !!!
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui ...je passerai sur vos blogs ce soir !!!
Derniers Commentaires