Mercredi 27 mai 2009 3 27 05 2009 21:50
Ca fait 1 semaine , 1 semaine déjà , 1 semaine que je ne parles plus avec satan( voir article plus bas) , 1semaine que je fais en sorte de l'ignorer , 1 semaine que je me refuse de croiser son regard , de lui serrer la main .
Et 1 semaine où je fais tout le sens contraire de ce qu'il me réclame .
Et je peux te garantir que c'est dur , c'est trés dur .
Ca fait 9 ans que je travaille dans ce bar , ça fait autant d'année qu'il vient boire son café plusieurs fois par jour , ça fait 9 ans qu'on se parle , qu'on se taquine , et au bout de 9 ans en arriver là , ça fait mal .
Mal au ventre quand je dois le servir , je me sens pas à l'aise dés que je le vois arriver , j'angoisse, je stresse .
Mais je sais que c'est pareil pour lui , d'ailleurs sur son visage ça se voit , il est pas content de la situation , il est pas à l'aise non plus .
Et je sens cette envie de parler , de renouer les liens entre lui et moi ...il y'a cette sensation qui régne dans l'air au moment où il est là .
Mais en même temps je n'arrive toujours pas à digérer ...et pourtant va bien falloir trouver une solution , je n'ai pas envie de me rabaisser , il m'a déjà insulter de "malade", alors je ne veux pas non plus passer pour un faible à son égard .
Il n'a pas l'air non plus de se rabaisser ou de s'excuser , car il a peur de se faire passer pour un faible je le connais trop bien !!!
Alors il m'a fallu passer à la vitesse supérieure ...il m'a blessé la premiére fois, je m'étais sentis humilié , j'ai donc décidé de faire pareil .
Lundi soir il est venu au bar , il a commander un café léger , avec un verre d'eau .
Je lui ai apporté un café bien fort , sans le verre d'eau ... il aura fallu qu'il attende au moins 5 bonnes minutes pour que je lui apporte son verre d'eau , d'ailleurs il ne l'a pas réclamer une deuxiéme fois .
Il m'a laissé un pourboire ...pourquoi ?? j'en sais rien , c'était peut-être une tentative de vouloir me reparler, d'arrêter le conflit , c'etait peut-être pour lui la seule solution de s'excuser , car je suis d'un froid glacial face à lui .
Il est parti , et quand j'ai débarrassé sa table j'ai vu le pourboire , je l'ai pris , mis dans ma poche .
Mardi matin à 9h30 exactement il arrive au bar pour prendre son café , la blonde le sert .... et aussitôt j'arrive derriére , et je lui rends son pourboire en lui disant ceci "Vous aviez oublié votre monnaie hier !"
Je sais que ça ne lui a pas plu , et je sais que c'est vexant , quand le serveur vous refoule en vous redonnant le pourboire ...vous comprendrez si un jour cela vous arrive .
Moi ça ne m'arrive jamais , parce que quand je vais boire un café dans un bar , je laisse pas de pourboire, je suis trop une pute loooool ( c'était pour rire un peu) .
Donc maintenant je sais que sa colére est un peu plus grande, mais je sens cette envie de renouer les liens , de revenir comme avant . Je sais pas ce que je dois faire , je sais pas si je dois parler ou pas , si je dois continuer sur ma lancée... je ne sais pas !!!
Par almaghrabiyya - Publié dans : Looser en plein taff
8
- Recommander
Précédent : les spermatozoides ne sont pas... Retour à l'accueil Suivant : En direct
Je serais toi, je laisserais couler, c'est un abruti, tu le sais, et puis voilà, ça reste ton client et pas plus. Fais ton boulot comme si de rien n'était et puis voilà.
BON MERCREDI...JEUDI ET LE RESTE DE LA SEMAINE à un blog où j'aime revenir tous les jours de la semaine...
lorent et ses 2900 trésors l
Les T......
Parle lui cash Brice "j'ai pas aimé comme tu m'as parlé faut qu'on en parle ça va pas" et vous jouez tous les deux cartes sur table pas besoin de sourire de foculs hein même reste froid mais parles lui cash au lieu de faire le fourbe ca sert à rien.
1 2 3 et puis tu te lances tu t'asseois à côté de lui et vous parlez.
Parle lui cash Brice "j'ai pas aimé comme tu m'as parlé faut qu'on en parle ça va pas" et vous jouez tous les deux cartes sur table pas besoin de sourire de foculs hein même reste froid mais parles lui cash au lieu de faire le fourbe ca sert à rien.
1 2 3 et puis tu te lances tu t'asseois à côté de lui et vous parlez.
Et je suis pas du tout d'accord avec madame X
Parceque si on aime bien quelqu'un à la base et tout on s'amuse pas à se faire des coups de putes indefiniment dans ça sert à rien sinon à faire chier et à se pourrir la vie pour rien moi je reste sur ma position de parler face à face carte sur table et cash.
Et puis si il a laissé le pourboir à mon avis c'est pas pour l'humilié ce mec a surtout l'air d'un beauf alors ça sert à rien de s'acharner dessus une bonne discution reglerait l'affaire que porter plainte juste pour des propos homophobes... c'est bon c'est pas la premiére et la derniére fois.
Y a pas mort d'homme. Beaucoup de gens ont des appriois sur les hommos en plus. La vision d'un homme qui suce une bite desolée je suis la premiere à etre choqué.
Parle lui Brice soit direct et cash.
Dur de passer ce qu'il t'as dis, en même temps, c'est vraiment qu'il connait rien à la vie....Bref, pas grand chose a faire...Le seul moyen de le laisser "revenir" c'est de partir du principe qu'il a été bête par manque de culture....Si c'est pas le cas.C'est un gros CONNARD!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!