Mercredi 27 mai 2009 3 27 05 2009 21:50
Ca fait 1 semaine , 1 semaine déjà , 1 semaine que je ne parles plus avec satan( voir article plus bas) , 1semaine que je fais en sorte de l'ignorer , 1 semaine que je me refuse de croiser son regard , de lui serrer la main .
Et 1 semaine où je fais tout le sens contraire de ce qu'il me réclame .
Et je peux te garantir que c'est dur , c'est trés dur .
Ca fait 9 ans que je travaille dans ce bar , ça fait autant d'année qu'il vient boire son café plusieurs fois par jour , ça fait 9 ans qu'on se parle , qu'on se taquine , et au bout de 9 ans en arriver là , ça fait mal .
Mal au ventre quand je dois le servir , je me sens pas à l'aise dés que je le vois arriver , j'angoisse, je stresse .
Mais je sais que c'est pareil pour lui , d'ailleurs sur son visage ça se voit , il est pas content de la situation , il est pas à l'aise non plus .
Et je sens cette envie de parler , de renouer les liens entre lui et moi ...il y'a cette sensation qui régne dans l'air au moment où il est là .
Mais en même temps je n'arrive toujours pas à digérer ...et pourtant va bien falloir trouver une solution , je n'ai pas envie de me rabaisser , il m'a déjà insulter de "malade", alors je ne veux pas non plus passer pour un faible à son égard .
Il n'a pas l'air non plus de se rabaisser ou de s'excuser , car il a peur de se faire passer pour un faible je le connais trop bien !!!
Alors il m'a fallu passer à la vitesse supérieure ...il m'a blessé la premiére fois, je m'étais sentis humilié , j'ai donc décidé de faire pareil .
Lundi soir il est venu au bar , il a commander un café léger , avec un verre d'eau .
Je lui ai apporté un café bien fort , sans le verre d'eau ... il aura fallu qu'il attende au moins 5 bonnes minutes pour que je lui apporte son verre d'eau , d'ailleurs il ne l'a pas réclamer une deuxiéme fois .
Il m'a laissé un pourboire ...pourquoi ?? j'en sais rien , c'était peut-être une tentative de vouloir me reparler, d'arrêter le conflit , c'etait peut-être pour lui la seule solution de s'excuser , car je suis d'un froid glacial face à lui .
Il est parti , et quand j'ai débarrassé sa table j'ai vu le pourboire , je l'ai pris , mis dans ma poche .
Mardi matin à 9h30 exactement il arrive au bar pour prendre son café , la blonde le sert .... et aussitôt j'arrive derriére , et je lui rends son pourboire en lui disant ceci "Vous aviez oublié votre monnaie hier !"
Je sais que ça ne lui a pas plu , et je sais que c'est vexant , quand le serveur vous refoule en vous redonnant le pourboire ...vous comprendrez si un jour cela vous arrive .
Moi ça ne m'arrive jamais , parce que quand je vais boire un café dans un bar , je laisse pas de pourboire, je suis trop une pute loooool ( c'était pour rire un peu) .
Donc maintenant je sais que sa colére est un peu plus grande, mais je sens cette envie de renouer les liens , de revenir comme avant . Je sais pas ce que je dois faire , je sais pas si je dois parler ou pas , si je dois continuer sur ma lancée... je ne sais pas !!!
Par almaghrabiyya - Publié dans : Looser en plein taff
8
- Recommander
Précédent : les spermatozoides ne sont pas... Retour à l'accueil Suivant : En direct
Derniers Commentaires