Lundi 4 janvier 2010 1 04 /01 /2010 16:40
Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 , plein d'amour, de paix, la santé biensûr et tant qu'a faire un max de fric, pour que vous soyez chics !
Malgré que pour moi le passage à la nouvelle année fut agité pour pas dire éprouvant .
Un de mes frére est chez mes parents , il est en permission ( tu sais bien qu'il est à l'armée) pour 10 jours .
Le hic c'est que mardi il se plaignait d'avoir mal à l'oreille , ma mére l'emméne , aux urgences , et le médecin ne l'examine pas et lui dit que c'est une otite , il lui refourgue des médicaments et le tour est joué .
Le mercredi matin , il allait pas bien , mal au crâne, un peu plus de 39 de fiévre , quoi ... malade comme un chien .
Enfermé dans la chambre à dormir toute la journée ,il n'avait même pas faim .
Le jeudi , il avit toujours mal à l'oreille, mais il avait quand même manger avec nous le soir du réveillon de l'an .Mais il était pas du tout en forme , mais il avait tellement forcé qu'il était doublememnt crevé , il est parti se coucher aussitôt le passage à minuit passé .
Vendredi , un violent mal de gorge lui prend, et les deux oreilles lui faisaient mal , ma mére appelle le médecin de garde , dont elle obtient un rdv, et, à 15 h les voilà parti chez le docteur .
Elle annonce qu'il a une angine blanche , et elle lui donne de la péniciline ...pour le soigner au plus vite !
Le probléme est que la péniciline est un décapant contre les microbes, et elle contracte de violentes crampes à l'abdomen , et coupe la réspiration .
Les crampes était tellement violentes que mon frére est passé de blanc , à violet, on l'a ramené aux urgences .
Un beau black s'est occupé de lui, alors que j'aurais préféré qu'il s'occupe de moi mais bon ...soyons pas égoïste pour le coup !Il l'a mis sous perfusion, pour lui calmer la douleur .
Il est rentré à la maison dans les alentours de 21 heures , complétement crevé , le principal c'est qu'il n'avait plus mal .
Mais le samedi matin , il s'est mis a vomir , vomir, vomir, à un point que tous les vaisseaux sanguins du visage ont éclatés, et il avait 41 de fiévre !
Ma mére l'envoie encore chez le médecin , familial ce coup-ci , et le doc dit qu'il faut faire une prise de sang en urgence, immédiatement . Donc forcément ma mére était dans tous ses états , elle pleurait, elle paniquait , je la comprend .
Aprés analyse de la prise de sang, il s'avérait qu'il avait fait une infection des muqueuses ganglionales de type tropicale .
Oui parce que mon frére était en "terrain d'entrainement au combat" en Nouvelle Calédonie , 2 semaines avant . Mais forcément l'armée c'est tellement stupides qu'ils vous envoient en pays tropicaux sans vous faire vaccinés !
Heureusement pour nous, aujourd'hui il va bien .
Par almaghrabiyya - Publié dans : La vie d'un Looser
7
- Partager
Précédent : le mal de dent, le mal de l'amour !! Retour à l'accueil Suivant : The retour !
Derniers Commentaires