Jeudi 11 mars 2010 4 11 /03 /2010 23:16
Coucou !!! BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Vu le froid de canard , et cette neige qui n'en finit plus , j'ai décidé de t'écrire un petit quelque chose, t'as vus comment je suis sympa ...Mais bon faut dire que j'ai tellement mal a la goge , et le pif qui coule , que je reste cloitré à la maison . Alors autant te raconter un petit quelque chose de passionnant !
Surtout que là en ce moment , nous avons décidés , la morue portuguaise, mon apprenti tarlouze et moi même de faire pleurer notre cher et tendre collégue P.
Car figure toi que P. n'a pas été gentil la semaine derniére , avec la morue , il l'a même fait pleurer.
Bon je dirais pas que c'est bien fait pour elle, mais j'en suis pas loin ...de temps en temps ça peut que lui faire du bien ! Mais là pour le coup écailler la Morue pour un verre de vin blanc , c'est franchement poussé mémé dans les orties tu crois pas ??!!??!!
Oui , jeudi dernier , alors que mon collégue P était au bar, et qu'il n'yavait personne, c'est la preuve qu'il n'ya pas que les employés qui l'aiment, mais aussi les clients . Un client attendait d'être servi, mais voilà que P lui préférait discuter avec la patronne...Donc Morue du haut de ses plus belles écailles, commençait son travail à 16 heures, et en arrivant elle décida de le servir .En disant tout fort " Vous êtes pas servis ???!!!"
Chose qui apparemment n'a pas plus a notre susceptible collégue ! qui a arraché la bouteille de vin des mains de Morue , et a poussé une violente gueulante !
Non mais ohhhh s'engueuler pour un verre de vin blanc c'est du foutage de gueule moi je te le dis. Mais bon si Morue n'est pas toujours bonne à manger, tout le monde sait que la morue doit se noyer au moins 48 heures pour enlever l'amertume et le sel ...Notre collégue P est je cite "pas trés équilibré, et complétement flou, il doit être malade des nerfs" ça c'est la patronne qui l'a dit ...Même pas moi ahahaha !
Alors voilà que ça fait 1 semaine que Morue refuse de parler à P ....et ça fait 1 semaine , que mon apprenti tarlouze , moi et elle, nous sommes en train de faire un mauvais coup , car on aimerait le voir pleurer . Surtout que moi par exemple je l'ai déjà fait pleurer , y'a bien longtemp, en lui disant que le patron c'était pas lui et qu'il avait rien à me dire ...si t'aurais vu sa petite gueule se fermer comme un petit cul de poule bien serré tu te serais marrer !!! Et les larmes qui coulaient à n'en plus finir. Bon bref, passons, parce que là je sens que je vais devenir sadique !!
Donc malgré que nous sommes en plein coup fumant, cher lecteur, ceci ne m'empêche pas de me faire draguer ...Oui...Oui...Oui...Ouiiiiiiiiiii !!!
Tu voudrais savoir je parie ???
Tu me donnes combien pour savoir ??
Non je plaisante, je suis dans ma journée de bonté , ce sera entiérement gratuit pour cette fois-ci !
Un soir , alors que j'étais en salle de restaurant à servir des bourgeois coincés du cul ...Un homme dans les environs de 35 ans , s'assoit à une table, lit la carte , et m'appelle pour que je prenne sa commande .
Direct , il a pas été par 4 chemins, d'ailleurs pour être plus clair il dormait à la chambre numéro 4 .
Il me dit:
"Où y'a t'il un endroit pour draguer ?"
Je lui réponds que dans notre ville de péquenauds y'a pas grand chose, à part des vieilles ...mais je lui propose d'aller à la cathédrale , il y'a des bars de nuits et il trouvera son bonheur.
Bref il commence à manger, il me fait des sourires en coin , il me sort quelques petites phrases rigolotes ...bon tu vois le genre .
Arrivé au fromage , je lui demande si il prend du formage blanc ou plateau de fromage ....
Réponse :
"Je prend hummm....hummmm.. plateau de fromage, ouais je veux le plateau, toi sur le plateau et ton numéro de téléphone"
Je vais t'avouer que c'est la premiére fois qu'on me drague aussi cash ...mais je contiens mon étonnement en moi , et je lui réponds qu'il faut être trés gentil pour avoir mon numéro .
Il me dit " ohhh tu sais je peux être vraiment gentil !'
Tout ça , avec un regarde de "j'ai envie de toi là tout de suite" ...il aurait pus me violer sur la table qu'il l'aurait fait !!
Il finit de manger , monte dans sa chambre et avant de quitter le resto , il me lance un :" c'est quand tu veux ".
Et ben tu sais quoi ...j'y suis pas allé !! ouais je suis pas monter dans a chambre aprés mon service ...et tu sais quoi je regrette même pas, pourtant il était pas mal ....mais non !
Je suis rentré chez moi tout heureux de plaire à quelqu'un , j'ai tellement l'impression que je ne plais pas !
Je suis resté HEU-REUX !!
Peu importe qui tu es , toi lecteur de mon coeur, tu me veux sur ton facebook ....tu peux me demander en contact n'ai pas peur, ben tu prendra peur quand tu m'auras vus peut-être .
Par almaghrabiyya - Publié dans : Looser en plein taff
4
- Partager
Derniers Commentaires