Présentation

  • : le carnet de bord d'un homo déjanté; son blog gay.
  • le carnet de bord d'un homo déjanté; son blog gay.
  • : voyages Musique divers humour bd Humour
  • : Ici , j'y raconterai tout , mes histoires de cul , mon taff , ma croyance,...ma grande gueule , ma non compassion , mon insolence . Bref , entre et tu verras bien !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

MESSAGE!

Recommander

Partager ce blog

Créer un Blog

Créez votre blog gratuit

Derniers Commentaires

Recherche

THE BEST OF BLOGS

  • LE BLOG DE LEWLOTTE
  • JANJACQ
  • LES QUERELLES DE NICOLAS
  • Moi en sexy !
  • NIGLOO AU NATUREL
  • LA VIE DE TTO
  • LE BLOG DE SOso
  • THE KINDGAY
  • SOFTY IS ThE BEST
  • SA LIBERTE !
  • IL WIZZ
  • SA LIBERTE DE PENSER
  • CHEZ CHRISBI
  • LE BLOG D'ALI
  • LE BLOG DE GREG
  • LE BLEURG A JOJO
  • HOMBI92THELIFE

Images Aléatoires

  • img1-006.jpg
    img1-006.jpg
  • img1-009.jpg
    img1-009.jpg
  • img1-002.jpg
    img1-002.jpg
  • biri-011.jpg
    biri-011.jpg
  • biri-007.jpg
    biri-007.jpg
  • biri-008.jpg
    biri-008.jpg

Calendrier

Avril 2010
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
> >>
Mardi 6 avril 2010 2 06 /04 /2010 00:00

En deux , trois mouvements , manu-militari , je te dis cash que travailler, ben c'est trop dur ! Si seulement je pouvais revenir à mes 15 ans ...quand je foutais le bordel en cours , que je me tapais des heures de colle en veux-tu en voilà !Où je rêvais de la vie active ...et que maintenant que j'y suis je redemande qu'une chose c'est de retourner en cours .

Le probléme c'est que travailler c'est dur , mais avec des CONS ..c'est bien pire mon ami .

Tout cette semaine , n'a été qu'un ramassis de merde ..;et je te raconte pas l'ambiance à l'hotel ...c'est quasi la guerre du feu ...et ça va pas tarder de ressembler à Beyrouth si ça continue !
Je me suis pris la tête avec la blonde du matin ...du haut de ses 59 piges , cette cuisse légére , se permet de me prendre de haut ...ben je l'ai vite fais redescendre ..Malgé que dans la colére je l'ai menacé de lui poser une torgnole ....et qu'elle m'a même répondu :" ben vas-y essaye" ...ben ouais salope !!
Déjà primo elle se mélait d'une conversation qui ne la regardais pas ...secondo elle est intervenu dans la conversation sans demander mon avis .
Alors que j'étais en train de blaguer avec une des femme de ménage(ben attends parce que ...ben tu vas voir ...)Madame la blonde, arrive et me dit :' "tu t'es regardé , fais attention à ce que tu dis " ...on aurait cru qu'elle avait chier dans son froc , tellement qu'elle était rouge de colére ..elle était de mauvaise humeur , j'y avais vus sur sa gueule mais ça m'a pas empêcher ...
moi : " qu'est-ce t'as ?? t'as un probléme ???"
Elle: "puis toi t'as un probléme ?"
moi : " Ouais , c'est toi mon probléme je vais certainement pas me laisser emmerder par une cuisse légére!"
Elle : "ohhhhhhhhhhhhhh ééééééééééééééééh ! "
moi : " pour qui tu te prends ?
Elle : "Et toi pour qui tu te prends "
moi :" je vais t'en coller une !!
Elle : "ben vas y essaye  voir "!

Et je suis parti , j'avais la main qui tremblait , encore quelques secondes et je lui faisais un autoportrait dans le mur !

J'ai décidé depuis ce jour de ne plus lui adresser la parole ...c'est bonjour et au revoir ( et encore quand j'ypense) !Nan mais oh des fois , manquerait plus que ça ...

Mais là où c'est trés drôle , c'est que la femme de ménage en question , a été dire à la blondasse du matin, que je ne blaguais pas en fait , et qu'elle avait été vexée ...alors j'ai décidé là aussi de ne plus lui adresser la parole non plus !


Quelque jour plus tard c'est au tour de mon apprenti ..bi-hétéro-homo ... passque bon , il est bien gentil, mais il voudrait presque nous faire croire au pére noël  de subir des propos homophobes de la part des cuisiniers .

A un point que si je ne rattrapais pas mon apprenti, il quittait le service et rentrait chez lui en pleurant ..;Dur de calmer la situation à ce moment là ...surtout quand tu sais que le chef et le commis de cuisine, votent front national ...qu'il n'ya pas plus racistes et fascistes qu'eux ..C'est pourtant drôle le commis qui est un puceau en puissance, qui ne connait rien à la vie , qui est trés catho (pas tant que ça ) se range du côté du chef ..Y'a fallu faire intervenir la patronne pour calmer la tension , mais bon...


Mon collégue P. de 50 ans, a eut lui aussi un accro avec la cuisine, d'où le chef lui demanda :

" dis voir P. , l'homosexuaité c'est une maladie ou non ? parce que pour moi c'est une maladie !"

Forcément il y'a eut un clash de plus ...surtout quand P. Lui a demandé , si il était pas plutôt homo refoulé que homophobe ., tout ça avec le sourire .

Mais là où c'est trés drole c'est que le commis de cuisine , qui ne supporte pas les noirs, les arabes, les jaunes, les homos, les bi, les juifs, les musulmans, les blancs blonds aux yeux bleus, les marrons clair, les marrons foncés, les métis  ...donc tu comprends qui ne reste plus grand chose .... a son triste sort est en train de se faire draguer par le chef patissier de la boulangerie d'a côté , il lui aurait dit , dont je cite :

"Si un jour tu décide de changer de bord je suis là, malgré que ton bord je le connais !" il est franchement con , en plus il vient me répéter ça a moi .



Depuis je suis dans une violente persécution, surtout que ce commis de merde, disait a tout le monde que je suis pédé ..ça me dérange pas c'est vrai, mais a t-il la preuve de ce qu'il avance ..ben non ! 

Par contre moi j'ai la preuve ..seulement il va constamment dans cette boulangerie pour des recettes de patisserie(sois disant) mais en plus la patissiére qui travaille la bas , me l'a dit au bar !

Pas de cadeaux! pas de cadeaux !

Depuis il en prend plein la gueule et c'est avec plaisirs que je me lâche et tu comprends que je l'ai même dit à mon apprenti et a mon collégue P ...ainsi que Morue portuguaise aussi ...bref  l'entreprise le sait ...Et comme le chef patissier s'appelle Greg ..on a décidé d'appeler notre commis de cuisine "Greg le millionaire" ! je peux te dire qu'il y'a de quoi à faire la gueule !


Là où ça se gate , dimanche de pâques le chef me met une main au cul en me disant " t'aimes ça salope!" j'avoue que j'ai pas eus le temps de répondre ...because la patronne était derriére et elle a bien répondu avant moi ...Conflit violent entre la hiérarchie et la cuisine ...même des insultes on fusait ...tout ça sous mon regard émerveillé !! j'y peux rien !


L'apprenti cuisine en a pris pour son grade aussi, et surtout de ma part ... les cuisiniers le prennent pour un con , se moquent de lui, l'insultent à tout va ..mais quand ils veulent faire des virées , ils l'appellent comme ça il sert de bouche trous ...j'avais donc prévenu l'apprenti cuisine qu'il fallait qu'il arrête avant que ce soit trop tard , car ils le prennent pour un moins que rien ...

Et je me rends compte que la cuisine à raison ..il est vraiment con a bouffer de la merde de yak , la premiére chose qu'il a fait , il leur a tout répéter ce que j'avais dis ...Eniéme clash avec la cuisine !!

j'ai donc décidé de ne plus parler a l'apprenti cuisinier jusqu'a ce que son contrat se termine , et de limiter grandement mes paroles avec le commis cuisine et le chef !


Heureusement on est que 12 employés...imagine si on serait 300 !!!

 

Par almaghrabiyya - Publié dans : Looser en plein taff
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires - Partager  
Retour à l'accueil

Commentaires

 je me demande pourquoi tu changes pas de boulot ? Tes collègues ont l air vraiment plouc! tu habites où ?  dans mon village aussi les mecs sont abrutis et homophobes - heureusement pas tous. mais bouge dans une grande ville,  c plus facile.

Et attention parce qu à force tu vas devenir comme eux. colérique et arrogant !!

bises

Commentaire n°1 posté par jo le 06/04/2010 à 18h35

Ah mais non, ne change pas de taff, grave pas, c'est trop drôle! Mais fais gaffe tout de même à ne pas dépasser la limite acceptable lorsque vous vous prenez la tête. Attention aux dérapages (surtout "à la campagne", il dit ce con de JP-Pernaut à TF1)

tcho

Bon et sinon,  c'est quelle planète sur laquelle tu bosses au fait? 

 

Commentaire n°2 posté par laurentk le 06/04/2010 à 23h28

Bon dans tout ça, avec tous ces Homo autour de toi, tu dois bien coucher un peu...!La campagne, la campagne, y'a pas beaucoup d'hotels avec 12 employés à la campagne!!

Commentaire n°3 posté par nigloo le 07/04/2010 à 21h13

@Bryce: C'est tjrs le bal dans ta boutique !! lol

Commentaire n°4 posté par jf le 08/04/2010 à 20h41

Tu devrais mettre une caméra invisible...lol..purée...travailler dans une ambiance pareille, un jour tu vas péter un cable et te retrouver soit au chômage, soit à l'hosto...ne jamais se battre sur un lieu de travail c'est renvoie immédiat!!!! par contre moi je les préviendrai qu'à la prochaine réflexion sur mon homosexualité je porterai plainte pour propos homophobe...franchement il y a de quoi déprimer...

bon courage.

Commentaire n°5 posté par madame x le 09/04/2010 à 05h26
Ecrire un commentaire
Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés