Vendredi 30 janvier 2009 5 30 /01 /2009 18:20
C’était 22h45 , le travail était terminé . La journée a été épuisante , j’avais mal aux pieds , et la fatigue commençait a se faire sentir .
J’étais assis , sur un tabouret au comptoir , j’attendais patiemment que la patronne finisse de compter la caisse , et comptabilise la journée .
Un bon quart d’heure après , nous voilà partis , je l’accompagne à pieds jusqu’à la porte de chez elle , on se dit au revoir ,et je pris le chemin de la maison .
Je passe sur la terrasse du bar, comme tous les soirs pour vérifié si les portes sont toutes bien fermées, et je file .
Mon lecteur Mp3 dans les oreilles,j’adore écouter la musique quand je suis seul , histoire de me faire passer le temps .Sachant qu’il me faut un bon quinze minutes pour me retrouver dans mon petit appartement douillet .
Sur la route une voiture ralentie, mais je n’y prête pas attention , de plus avec la musique au maximum , je n’entends rien de ce qui se passe autour de moi .
On klaxonne ,je me retourne , et je vois un gars qui me fait signe à l’interieur de sa Mercedes , qui , n’est pas actuelle je dirais . Je ne connais pas grand-chose en matière de voiture , mais là je sais que c’est pas une des dernière .
De loin je reconnais à peine qui sait , j’ai un soupçon , mais je suis pas sûr, donc je m’approche , et , il ouvre la fenêtre me dit :
« Bryce tu veux que je te ramène chez toi ? »
Je lui dis que oui , de toute façon , il ne peut pas faire de détour , il habite 2 immeubles devant moi, du même quartier .
Je m’installe , on discute , de tout et de rien , faut dire que ce client du bar je le connais pas trop , et même que je ne saurais te dire son nom .
Il est beau certes, la trentaine passé,un sourire éclatant ,des cheveux très courts, musclé là où il faut . Une belle veste en cuir noir , un beau jeans , et des chaussures en cuir de dernière mode .
J’apprends qu’il est tunisien , alors que j’étais persuadé qu’il était algérien.J’apprends aussi que sa femme est partie , cela fait 1 an , et lui a pris les enfants .
Et j’apprends également que les hommes c’est aussi son fantasme .
Il se passe la main doucement sur cette bosse que faisait ressortir son jean,tout en me regardant . Je fis semblant de ne pas comprendre, mais je n’ais rien dit non plus . Il recommença , avec un sourire malicieux .
A la force de m’aguicher , je me suis sentis envahis de pulsions sexuelles , il détacha les boutons de sa braguettes, sorti sa tige ….Me prit la tête et me baissa sur son sexe.
Mes mains glissaient lentement sur cette peau rasée, ma langue frémissait lentement sur cette tige qui durcissait et se gonflait , au fil de mes claquement que je donnais avec délice et gourmandise sur son gland .
Mes lèvres se chauffaient , quand son sexe me remplissait la bouche , avec cette envie de l’avaler . Une de mes mains caressait ses couilles pleines, dont la grosseur n’en faisait plus qu’une .
Il prit un détour , pour faire durer le plaisirs le plus longtemps possible .
A voix basse, il me disait « suce, suce, ne t’arrête pas , oui c’est ça ! »
Je m’amusais à lui titiller l’orifice de son gland , j’avais qu’une chose en tête c’était de le surchauffer. Ma main droit caressait toujours ses couilles , pendant que ma main gauche le branler , vite , très vite .
Il gémit , il lâcha un petit cris de plaisirs , je sentis ma bouche se remplir de ce foutre , qu’il donna si généreusement .
Je passai pour une dernière fois ma langue autour de ce gland circoncis , et finis par me relever .
Il se rhabilla d’une main , rattacha les boutons de son jeans, tout en me disant que je valais le coup . Il passa sa main une dernière fois derrière ma tête , il fit demi tour , pour reprendre la route de notre petit quartier ...(à suivre)
Par almaghrabiyya - Publié dans : Sex appeal !
11
- Partager
Derniers Commentaires