Dimanche 1 février 2009 7 01 /02 /2009 09:27
5 minutes à peine , nous voilà en bas de chez moi . Je le remercie de m’avoir emmené , et je commence à ouvrir la porte , et il me dit « on ne va pas s’arrêter là ? »
Sachant que son sexe si doux ne m’avait pas laissé de marbre, je lui propose de monter chez moi .
Il gara la voiture , et aussitôt me suivi.
On monta jusqu’à au 4éme , j’ouvris la porte , aussitôt entré qu’il se déshabilla,ses lèvres longeaient mon cou , je faisais de même , j’enlevais pulls et maillot.
Des caresses à n’en plus finir là sur le tapis beige de mon salon , de l’adrénaline,de la sueur qui coulait sur nos corps mêlaient .Assis sur lui , lui entre mes jambes, ses bras autour de moi , nos bouches découvrent nos corps et nos sens , on frissonne , on s’enlace , on se caresse , on a l’impression que le temps s’est arreté autour de nous .
Sa bouche descend sur mon torse , sa langue léche mes tétons , mon ventre…ses mains descendent petit à petit au niveau de mes fesses. Ses doigts se glissent dans l’orifice du fruit de ses plaisirs .
Un doigt pénètre puis deux, puis trois , il me travaille comme personne . Il continue de m’embrasser langoureusement .
Il me regarda , toujours avec ce sourire malin …et me retourna , me mis à quatre pattes , sa langue envahissait mon orifice , humidifiait , lentement , ses mains si chaudes, caressaient mes reins .Sa langue tapotait mon arriére train .
Il frotta son sexe si long entre mes fesses, des vas et vient , il montait , descendait sur la rainure de l’entrée de ses délices .
Il enfila le préservatifs , et doucement , il me pénétra , je pouvais encore sentir son gland se gonfler en moi , sa queue durcissait encore et encore . Il était en plein excitation , moi aussi d’ailleurs . Et le voilà partis à balancer ses reins , ses testicules tapaient de plus en plus fort contre mes fesses . Il respirait fortement , il s’allongeait contre moi , son sexe n’arrêtait pas d’aller plus loin , d’aller plus fort .
Ses mains serraient mes côtes , l’endurance qu’il tenait était parfaite , pas de répit , aucun .
Le débat fougueux fut long et intense, il me retourna sur la dos , écarta mes jambes, retira le préservatif , et jouissait sur mon sexe , à flot , sa semence épaisse glissait sur le bout de mon gland et jonchait jusqu’à mon entre cuisse .
Il m’embrassa une dernière fois , se leva .
Il s’habilla , moi encore sur le sol , je me remettais doucement de mes émotions. Il me dit qu’on se reverra encore et encore , que c’est pas maintenant que cela va s’arreter . Et il parti.
Par almaghrabiyya - Publié dans : Sex appeal !
14
- Partager
juste pour info, c pas super d'avoir du sperme d'un autre sur son gland... attention aux risques inutiles ti Bryce
A bientôt
Chacun ses gouts mais moi jamais on m'enculera c'est mort même pas pour plaisenter.
Dabore c'est un truc d'hommo ca.
(le prend pas mal)
Il est parti!!!!
Mais il aurait pu rester!
Moi je serai resté je serai pas parti comme ca lol
je suis pas d'accord avec toi.. toutes les facons de faire l'amour sont géniales..et la sodomie n'est pas que pour les homo.. tu sais pas ce que tu rates ma chere..
Bryce je suis ravie que tu te sois eclatée... c'est trop bon.. c'est un peche de la vie dont on ne veux pas se passer...
et bien d'autres avec lui sont a venir...profitez en ya que ca a faire lol
Difficile en lisant de garder sa propre tige au repos.OUI,j'ai bandé et je bande encore en écrivant...Difficile aussi de ne pas t'envier même sans être homo.Devant un mec qui s'occupe de toi de cette façon,difficile encore de ne pas t'envier,de ne pas résister au plaisir tout simplement!
A bientôt...
le 28 tu écris j'ai deux trucs en tête
le 1er : trois doigts dans le cul, au final une bite !
En tout cas, c'est très bien raconté ... Encore !!!!!
Bah nan mais chacun ses gouts moi la sodo j'associe ca au caca parck c'est par la même sorti et c'est ca qui me degoute
moooooooon gode !!!!!!!!!!! sooo caliente j'en perd mon latin !!!!!!!!!!! (l'enfoiré est vraiment partie tout comme ton homme !!!!!salaud!!!!) j'adore ! bisous et merci pour le comment sa fait un grand plaisir pas aussi intense que celui que tu as eu mais intennse qd meme !!!! kiss